dimanche 21 décembre 2014

REPLICA - Beast EP


La fin d'année, c'est le beau moment où tous les bloggers (qui se croient) les plus hypes du moment sortent leurs listes de disques trop "in" de 2014. Chouette chouette. Bon moi vu que je m'en fous un peu, vous pouvez aller voir ça chez les autres, et continuer de découvrir des disques ici toute l'année sans contrainte de temps ni d'actualité.
A peine annoncées, je ne tiens pas mes promesses, ça commence bien. J'ai rien eu le temps de poster ces derniers jours, trop de boulots pour mon petit corps. Et je fais une petite pause dans cette série, si bien commencée, de disque de chez Vinyl Conflict. Alors cet EP là vient de chez Prank Records, un label que j'aime bien. Le groupe c'est REPLICA et viennent d'Oakland. Je les suis depuis leur première démo sortie en k7 en 2012 et j'adore vraiment ce groupe. C'est fast, violent et comme le titre, bestial. Je trouve cet EP encore mieux que celui sorti l'année dernière. Je pensais que, vu que l'ancien était parfait et que peu de temps a passé depuis, que cela allait être un disque bâclé mais non! Elles sont toujours autant énergique et produisent de la qualité. Il y a seulement le style de la pochette qui n'est pas trop mon truc. La chanteuse joue dans un autre groupe qui est vraiment terrible aussi, c'est NO STATIK, ça bute tout autant, n'hésite pas à aller jeter un oeil là-dessus si t'aimes Replica.


TRACKLIST
01 - Trust 
02 - Imagine Sisyphus
03 - Pitchforks and Torches
04 - Night Life
05 - Becky's Rite
06 - Beast
07 - Sandy Bottoms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire