mardi 16 décembre 2014

CRETINS - S/T EP


J'essaye tant bien que mal de tenir mon petit rythme d'un post par jour sur ce blog, et pour redonner un peu d'énergie je vais commencer une petite série de disques sortis sur Vynil Conflict Records. J'ai profité de leurs petit pack donc j'ai toute la collection là. VC c'est un sous label de Grave Mistake Records, c'est plus précisément le label du disquaire du même nom, Vinyl Conflict situé à Richmond. Son but est aussi de promouvoir la scène punk-hardcore DIY dans la ville et il aide donc les groupes à sortir leurs disques par ce biais. Ici je commence par mon préféré, CRETINS.  Ils avaient sortis leurs démo tape l'année dernière sur Feel It records et c'est tellement bien! Et ce disque là ne perd pas en qualité! Une bonne voix de fumeur qui s'évapore, un mec bien barré, du punk-hardcore old school. C'est classique mais super bien fait. L'artwork est super beau ici, il a été réalisé par le mec d'Inservibles. Je pense que c'est un disque qu'il faut avoir dans sa collection.


TRACKLIST
01 - Piss On Your Pieces
02 - Live It Here
03 - Tunnel Vision
04 - Last Path
05 - Don't Ever
06 - Shoogle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire