dimanche 7 décembre 2014

J'sers à rien, j'ai 22 ans d'inexpérience derrière moi.



Ça fait presque deux ans que je suis endormie. Presque deux ans que je n'ai pas pas organisé de concerts, que je n'ai plus géré mon label, que je n'ai plus acheté de disques régulièrement, que je n'ai plus écrit dans un zine. Peut-être par manque d'argent, mais surtout par manque de motivation. Heureusement qu'il y a toujours des gens présents avec moi pour m'encourager à aller aux concerts et à gueuler dans le micro. Sans ça je ne serai plus rien ici. Mais à présent j'en ai marre d'être passive. J'ai envie de me redonner à fond, parce que c'est ça qui me plait, qui remplit mon vide et me fait avancer. Peut-être que ça ne durera pas très longtemps, mais j'ai vraiment envie d'essayer. Merci à Nox de m'avoir redonné le déclic, il y aura toujours des disques sous notre pile de cachetons.
Me voilà à réordonner mes disques, ce que je n'ai pas encore fait depuis mon déménagement. Je commence par les 7", une pile "vieux trucs cools", une "trucs nazes mais dont j'ai pas la force de me séparer" (j'ai toujours l'impression que peut-être plus tard je vais apprécier ces disques, mais le temps passe et ils vieillissent mal), une "truc cool" et la dernière "truc méga cool dont je devrais faire profiter les internets".
La partie disque français sera reposté sur French Jerks. Nox dit qu'elle se sent seule dessus en ce moment, et ouais il faut vraiment que je m'y remette pour rattraper tout mon retard, ça fait tellement longtemps que j'ai plus rien posté dessus.
En attendant je vous laisse le lien pour écouter le groupe dont je fais partie. On recherche des dates pour le début d'année, si jamais t'es chaud à nous faire jouer contactes-nous, conditions DIY : essence/bouffe/dodo. Et puis en fevrier on enregistre un split 7" alors tiens-toi au jus.
https://mentaldistress.bandcamp.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire