lundi 8 décembre 2014

HANKWOOD & THE HAMMERHEADS - S/T EP


Pour mon anniversaire je me suis offert quelques cadeaux à moi-même. Je viens donc de recevoir un beau paquet de Static Shock Records. Ça faisait longtemps que j'ai plus commandé loin, et ça m'a fait plaisir de redécouvrir la joie de l'ouverture du carton. Dedans des prods anglaises ou des exportations ricaines.
T'as pas pu échapper à HANKWOOD & The HAMMERHEADS, c'est considéré un peu partout comme le meilleur groupe du moment avec leur dernier LP "Stay Home" sortit récemment chez Toxic State aux US, et La Vida Es Un Mus en Europe. C'est un peu un groupe énigme pour moi, j'ai trouvé que peu d'informations sur eux. L’engouement pour leurs disques est venu tout d'un coup un peu partout, ça m'a fait vraiment bizarre de voir ça pour un groupe aux sons pas clean, que d'habitude tout le monde boycotte. Le groupe tournait en Europe ces derniers temps, surtout pour à l'occasion du Static Shock Weekend à Londres. Hankwood & The Hammerheads c'est du punk pisseux auquel on rajoute des angoisse, du garage et de la reverb. Avec un percussionniste et un clavier en plus sur le dernier LP. Des mots, de la folie, des répétitions, du lent, du rapide. Le disque que j'ai rippé ici c'est leur premier EP, sortit à la base sur Toxic State en 2011, que La Vida Es Un Mus viennent de ressortir. Le son est bien crade, ça rajoute un côté plus glauque que sur les LP. Les titres sont pas non plus extraordinaires comparés au LP mais comme on trouve ce dernier à fond sur les internets, j'ai préféré foutre celui-ci. Les morceaux sont assez longs, ça me fait toujours bizarres, mais comme on est à fond dedans, on voit pas trop le truc passer. Et comme je suis gentille, j'ai mis aussi un lien pour télécharger le dernier LP, parce qu'il est vraiment énorme.


TRACKLIST 
01 - Momma 
02 - Fever
03 - Hungry




TRACKLIST
01 - The Ghost
02 - In Booking
03 - Neurosis
04 - This World Is Beat
05 - I Thought I Was A Good Man
06 - (What's So Bad About A) Bad Idea
07 - Nervous City
08 - These Chains
09 - Shook & Hungry
10 - In Space

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire