jeudi 11 décembre 2014

GAG - Locker Room EP


Aujourd'hui, veille de mon anniversaire, j'ai reçu mon cadeau anticipé. C'est ma commande du Black Friday de chez Grave Mistake Records. J'ai pas souvent l'occasion de commander là-bas (et aux Etats-Unis en général) parce que les ports coûtent un bras, du coup une fois par an j'en profite. L'un des 7" que j'attendais le plus c'est celui de GAG, un bon petit groupe qui vient de Washington (Illinois). On trouve trop peu d'information sur le net quant à ce groupe et leur passé, mais on est censé s'en foutre du pedigree des membres nan? Ils sont jeunes et haineux, c'est ça ce qui compte. J'avais été sur le cul avec leur dernier EP "40oz rule '90" qui était sorti chez Warthog Speak en 2013. Ensuite, j'ai écouté leurs divers trucs sortis avant sur le net et ouais ce groupe tabasse vraiment. Cet EP là, Locker Room, est lui sorti chez les kingzz de la powerviolence actuelle, Iron Lung Records, par les gars d'Iron Lung eux-même, MAIS ce n'est pas de la powerviolence. La raison de ce disque ici est à mon avis à cause du sale côté malsain qui vomit de partout, avec leur hardcore punk noisy à la voix bien crade. C'est sale, lent et distordu par la haine. Une petite pochette sympathique en plus de ça pour égayer le tout. J'ai vraiment hâte qu'ils sortent un LP parce que les deux titres passent super vite. 


TRACKLIST
01 - Locker Room 
02 - No Hope, No Change (Dehumanized)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire